INSCRIPTION COLLABORATEURS
Vous disposez au dîner de la Gestion Privée de 2 badges collaborateurs par table :
- Si vous n'avez pas d'intervention lors du dîner vous pouvez inscrire vos 2 collaborateurs en cliquant sur le bouton "collaborateur" ci-dessous.
- Si vous avez une intervention lors du dîner, votre intervenant est inclus dans ces 2 badges. Vous devez donc inscrire votre intervenant en cliquant sur le bouton "intervenant" ci-dessous et votre collaborateur en cliquant sur le bouton "collaborateur"
Si vous êtes partenaire de 2 tables, vous disposez donc de 4 badges.
Attention : pour inscrire vos collaborateurs, vous avez besoin de votre code partenaire qui vous a été communiqué dans le premier e-mail logistique envoyé par cmouffranc@agefi.fr
INFORMATIONS INTERVENTION
Remise de prix :
2 prix seront remis lors du dîner :
- Prix de la Gestion Privée
- Prix du meilleur Sélectionneur de Fonds
Votre intervenant sera appelé à monter sur scène pour une intervention de 2 minutes suivie de l'annonce du lauréat.
L’équipe organisation contactera directement votre intervenant début avril pour lui indiquer toutes les informations logistiques pour le jour J (heure de rendez-vous, conducteur de la cérémonie…)
Keynote speaker :
Votre intervenant sera appelé à monter sur scène pour une intervention de 5 minutes lors du dîner.
L’équipe organisation contactera directement votre intervenant début avril pour lui indiquer toutes les informations logistiques pour le jour J (heure de rendez-vous, conducteur de la cérémonie…)