INSCRIPTION COLLABORATEURS
INFORMATIONS
Vous disposez de 3 badges collaborateurs.
Si vous avez une intervention sur une conférence plénière, un atelier, une table ronde ou une interview approfondissement : les intervenants ne sont pas inclus dans les badges collaborateurs, veuillez les inscrire dans les bulletins dédiés "intervention".
Attention : pour inscrire vos 3 collaborateurs vous avez besoin de votre code partenaire qui vous a été communiqué dans le premier e-mail logistique envoyé par cmouffranc@agefi.fr
BADGES SUPPLÉMENTAIRES
Attention, au-delà de votre quota de badges, vous ne pourrez plus inscrire de collaborateurs sur cette page.
Tout badge supplémentaire doit être demandé par e-mail à cmouffranc@agefi.fr et vous sera facturé le montant indiqué ci-dessous.
Le partenaire peut acheter jusqu’à 3 badges supplémentaires pour des collaborateurs.
Dès confirmation de la part de l’organisateur, vous pourrez inscrire sur cette page une ou plusieurs nouvelles personnes en fonction de votre demande.
La deadline pour acheter des badges supplémentaires est le 9 avril 2024.
Veuillez noter que les badges supplémentaires doivent être réglés avant le jour de la manifestation.
Tarif d’un badge supplémentaire : 595 € HT
RÉCEPTION DES BADGES
Les badges seront envoyés par e-mail à chaque personne inscrite quelques jours avant l’événement.
En cas de besoin, les badges pourront être imprimés le jour de l’événement mais cela peut prendre du temps. Nous vous invitons donc à ne pas oublier votre badge.