INTERVENTIONS & INTERVENANT
Toutes les prises de parole seront entièrement captées puis disponibles sur le site internet de l’événement.
Intervenant conférence, table ronde ou interview approfondissement :
Intervention sur une conférence, une table ronde ou une interview approfondissement (thématique définie par la rédaction de L’AGEFI).
Durée conférence et table ronde : 40 minutes.
Durée interview approfondissement : 10 minutes
Les horaires sont disponibles sur le site internet.
L’animateur contactera directement votre intervenant en avril pour préparer son intervention.
L’équipe organisation contactera directement votre intervenant en avril pour lui indiquer toutes les informations logistiques pour le jour J (heure de rendez-vous, lieu, etc.)
Intervenant atelier partenaire :
Intervention sur un sujet défini par le partenaire, sans animateur de la rédaction de L’AGEFI.
Durée : 30 minutes.
Les horaires vous seront communiqués par l’équipe organisation en février.
Vos intervenants :
Votre atelier partenaire peut accueillir de 1 à 6 intervenants sélectionnés par vos soins et à inscrire ci-dessous.
L’équipe organisation contactera directement votre/vos intervenant(s) courant avril pour lui/leur indiquer toutes les informations logistiques pour le jour J (heure de rendez-vous, lieu, etc.).
Attention : pour inscrire vos intervenants vous avez besoin de votre code partenaire qui vous a été communiqué dans le premier e-mail logistique envoyé par cmouffranc@agefi.fr
Votre contenu :
Vous avez jusqu'au 26 février pour nous communiquer le titre et le synopsis de votre atelier en cliquant sur "contenu de mon atelier" ci-dessous.
Chaque salon est équipé d’un écran et vidéoprojecteur.
Si vous souhaitez diffuser des slides durant votre atelier, nous vous invitons à utiliser le template dédié. Merci de ne pas dépasser 10 slides et d’envoyer votre présentation par e-mail à cmouffranc@agefi.fr au plus tard vendredi 29 mars.
Remise de vos slides pour l'atelier partenaire :
Format 16/9
Template ici
Deadline : 29 mars