ESPACE PARTENAIRE

Forum et dîner de la Gestion Privée - Partenaires membres ACA
Bienvenue dans votre espace partenaire !

Dans cet espace, vous trouverez tous les éléments nécessaires à votre participation en tant que partenaire de l'événement.

Les différentes rubriques vous permettent de gérer : 
  • les informations concernant votre société
  • vos interventions
  • votre communication
  • les badges de votre équipe

Vous pouvez dès à présent compléter les informations concernant votre société au plus vite afin que votre logo apparaisse sur la communication de l’événement en cliquant sur le bouton "compléter" ci-dessous.

ETAPES A NE PAS MANQUER

Dès la signature du partenariat

Informations société

20 février

Inscription intervenant

19 mars

Inscription collaborateurs / FORUM

19 mars

Inscription collaborateurs / DINER

19 mars

Réception des badges par e-mail

19 avril

Livraison, montage, démontage et enlèvement de votre espace au Shangri-La

J+7

Réception fichier des participants (fichier RGPD), photos et vidéos