LIVRAISON, INSTALLATION ET ENLÈVEMENT

Vous disposez sur place d’un emplacement dédié comprenant un fond co-brandé ACA & ses membres sponsors de l’événement
Vous pouvez prévoir :
  • 1 kakémono (ne pas prévoir de stand parapluie)
  • 70 exemplaires de votre documentation
  • des goodies
LIVRAISON
Le vendredi 19 avril 2024 de 8h00 à 15h00 à l’adresse indiquée sur le bon de livraison.
Il est indispensable de compléter le bon de livraison et de le disposer sur vos cartons pour assurer la livraison de votre matériel.
INSTALLATION
L’AGEFI se chargera d’installer votre matériel livré
ENLÈVEMENT
Le mardi 23 avril 2024 de 19h30 à 20h00.
Tout matériel doit être récupéré au plus tard le mardi 23 avril 2024 à 20h00.

Si vous souhaitez faire passer un coursier, il est indispensable de compléter le bon d’enlèvement et de le disposer sur tous vos cartons pour assurer l’enlèvement de votre matériel.